mercredi 26 août 2009

Nouvelle Interview Kris et Taylor pour MTV



MTV a interviewé kristen Stewart et Taylor à propos de leurs personnages dans New moon. Voici ce qu’ils ont pu dire:

MTV: Kristen, à votre avis, à quel point la relation entre Jacob/Bella dans New Moon est différente de la relation Edward/Bella dans Twilight?

Kristen Stewart: C’est une relation totalement différente et complètement originale.

MTV: Cela semble plus agréable à jouer.

Stewart: Oui, tout à fait. C’est plus lumineux; ils s’amusent beaucoup tous les deux. Edward et Bella sont toujours étrange, vous voyez.

Taylor Lautner: C’est toujours si tendu.

Stewart: Et c’est le seul à la sortir du fond du trou.Ce que je veux dire, c’est qu’elle est littéralement en train de mourir; elle ne mange plus et a abandonné. Et la seule chose dont elle a besoin c’est la “lumière” que Jacob apporte.

MTV: Quelle est l’une des choses que vous êtes impatients de voir dans New Moon à sa sortie en novembre?

Lautner: Je pense que la plus grosse chose c’est quand tu apprends (il parle à Kristen) que je vais disparaitre pendant un moment et elle commence à entrer dans une nouvelle dépression (peut-on appeler ça comme ça?) quand je pars.

Stewart: oh mon dieu, oui.

Lautner: Ensuite elle découvre que je suis un loup-garou, c’est le gros “boom”. Oui, je vais me transformer en loup garou plusieurs fois, ce qui est génial.

MTV: A quel moment vous arrêtiez-vous dans ce genre de scène?

Lautner: Et bien, l’avantage de Jacob est qu’il peut se transformer en sautant. Donc j’avais à courir et sauter dans les airs et c’est là qu’ils me transforment. J’ai du faire plusieurs prises les premières fois.

Stewart: Ce mignon et petit loup.

MTV: Il est vraiment adorable. Parlez nous d’une scène que vous avez découvert dans le livre de Stephenie Meyer ou dans le script de Melissa Rosenber et qui vous a fait vous dire “Ca va être dur de faire ça.” et nous dire comment vous avez été capable de le réaliser.

Stewart: “New Moon” est rempli de ce genre de scène. je pense que c’est le seul livre de la série qui m’a intimidé. (dans un bon sens) C’est le meilleur sentiment pour commencer un film. Mais probablement, Comme si j’avais à le dire. Oui, ça m’a tué.ma ligne favorite dans le livre est celle où je dis à Jacob: “C’est lui; ça a toujours été lui.”

MTV: Ce fut une journée difficile à tourner?

Stewart: Oui, et comme tout dans ce film, c’est comme une version évoluée de la réalité. Les gens rompent et ça tue vraiment. Ce n’est pas juste “Oh, je suis vraiment déprimée et je ne fais que pleurer”. Tout est censé être une version fantaisiste de tout ça. Donc j’ai beaucoup travaillé sur cela et j’étais toujours en train de me demander si j’en faisais assez, si on avait vraiment l’impression que j’allais mourir.

MTV: Cela doit être dur de paraitre la personne la plus triste au monde sans avoir l’air ringarde. Et Taylor?

Lautner: “New Moon” est très compliqué. Il y a de nombresuses peines de coeur et des tas de choses qui se passent. Edward la quitte au début, elle entre en dépression, j’arrive et essaie de l’en sortir. Ensuite je fais face à mes problèmes avec elle et elle me laisse.

MTV: Qu’est-ce que vous avez préféré tourner?

Lautner: Ma scène préférée était la scène juste après qu’elle me voit torse nu et avec mes cheveux coupés (la scène de rupture)où je dois lui dire que nous ne pouvons plus être amis.

Stewart: Il tente de rompre avec moi mais ça ne marche pas.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire